Editorial

Le mot des coprésidents

Sandrine Rouxel-Landrin et Laurent Bizien

Grandir ensemble, douter ensemble et s’épanouir collectivement

Nous sommes très heureux de représenter Dirigeants Responsables Anjou-Maine à travers cette coprésidence. Il fallait bien deux dirigeants pour succéder au dirigeant fondateur, Emmanuel Saulou !

Pourquoi une coprésidence ? Cela nous paraissait évident au regard de nos fonctionnements, dans nos entreprises respectives d’une part, et surtout car nous sommes portés par l’intime conviction que nous sommes personnellement plus forts, plus présents, plus réactifs à deux que tout seuls et que cela nous permet de travailler avec un effet miroir essentiel pour progresser.

Dirigeants Responsables Anjou Maine est une association qui nous tient à cœur car elle nous a permis, à l’un comme à l’autre, d’avancer beaucoup plus vite, beaucoup plus loin sur les thématiques RSE dans nos entreprises.

Aujourd’hui, notre souhait est de porter cette association avec plaisir et détermination pour permettre aux adhérents de continuer à apprendre, à échanger, à travailler ensemble, et également de proposer à d’autres entrepreneurs du territoire de venir nous rejoindre pour grandir ensemble, douter ensemble et s’épanouir collectivement sur ce chemin de la RSE.

La RSE est un chemin permanent constitué de nombreux petits pas et les échanges entre pairs au sein de Dirigeant Responsables nous permettent de ne pas nous sentir seuls sur ce chemin.

Sandrine Rouxel-Landrin (Signorizza) et Laurent Bizien (Martin Technologies)